Conditions Générales d’Utilisation
Les présentes Conditions Générales d’Utilisation (dites « CGU ») ont pour objet l’encadrement juridique des modalités de mise à disposition du site https://avocat-traore-paris.com/ et de définir les conditions d’accès et d’utilisation des services par « l’Utilisateur ».
Accès au Site
Le site est accessible gratuitement en tout lieu à tout Utilisateur ayant un accès à Internet. Tous les frais supportés par l’Utilisateur pour accéder au service (matériel informatique, logiciels, connexion Internet, etc.) sont à sa charge.
1. Propriété Intellectuelle
Les marques, logos, signes ainsi que tous les contenus du site (textes, images, son) font l’objet d’une protection par le Code de la propriété intellectuelle et plus particulièrement par le droit d’auteur.
L’Utilisateur doit solliciter l’autorisation préalable de Maître IBRAHIMA TRAORE pour toute reproduction, publication ou copie des différents contenus.
2. Responsabilité
Les sources des informations diffusées sur le site sont réputées fiables mais le site ne garantit pas qu’il soit exempt de défauts, d’erreurs ou d’omissions. En particulier :
- Le code APE (69.10Z) figurant dans les mentions légales est fourni principalement pour des applications statistiques.
- Les informations communiquées sont présentées à titre indicatif et général sans valeur contractuelle.
Le site ne peut être tenu pour responsable en cas de force majeure ou du fait imprévisible et insurmontable d’un tiers.
3. Liens Hypertextes
Des liens hypertextes peuvent être présents sur le site. L’Utilisateur est informé qu’en cliquant sur ces liens, il sortira du site https://avocat-traore-paris.com/. Ce dernier n’a pas de contrôle sur les pages web sur lesquelles aboutissent ces liens et ne saurait, en aucun cas, être responsable de leur contenu.
4. Évolution des CGU
Le site se réserve le droit de modifier les clauses de ces CGU à tout moment et sans justification.
5. Droit Applicable et Juridiction Compétente
La législation française s’applique au présent contrat. En cas d’absence de résolution amiable d’un litige né entre les parties, les tribunaux français seront seuls compétents pour en connaître.

